Melle.Fougere

flood ... z'et déboires

Jeudi 21 septembre 2006 à 14:57

|-|  un après-midi avec ma soeurette ... nous ne savions que faire ... |-|

Mais le beau-papa de Melle Fougère avait eu la bonne idée depuis des années déjà d'enregistrer plein plein plein de films ... dont , un chef-d'oeuvre du cinéma ...

inspiré du roman d'Ann Rice , avec en tête d'affiche
Tom Cruise ( et pas CROISIK ! ) et Brad Pitt :
~~~    ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE   ~~~

[X]   petit cadeau pour la soeur [X]

_ vas'y ! c'est ça ! brûle tout ce qui est à nous !
_ que dis-tu ma fille ? c'est un cercueil ? mais c'est que tu dois être morte alors ?!
   je ne suis pas morte , n'est-ce pas ?
   non ! mais tu vas bientôt le devenir !
_ LOUIS !!!!!!   ( cace-dédi ~ pardon fallait que je le place ~ à Kana et Lord ! )

[X] voila voila [X]

Par kana le Jeudi 28 septembre 2006 à 22:50
ptdr Croisik ! oyoy dire que j'ai fait section europeenne, que diré notre schönen ? ^^ (une petite schönenrinade pour la route ? allez go : "qd ya trop de justice, ben...ben ça fait de l'injustice!" (sourire banane...)) . en tout cas merci ça m'fait trop plaisir, repenser à tout ça ! Reste cette douce phrase prononcée entre canines :"Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu..." ;o)
Par KAllice le Jeudi 28 septembre 2006 à 22:54
hiiiiiiiiiiiiiiiii ! ouais j'l'ai oublié , honte sur moi ! " Nab** tu es un bowdeuleuw " "vous tchwouvez pas qu'il y a déjà assez de bwuit dans le monde ?" ...
 

Ajouter un commentaire

Note : Melle.Fougere n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle.fougere.cowblog.fr/trackback/1155690

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast