Melle.Fougere

flood ... z'et déboires

Lundi 5 mai 2008 à 23:21

Lord - ** corporate world ** dit : dégueulasse du doliprane 1000mg .... beurk ...

    Ju      dit : héééééééééé oui ^^
            
j'préfère en prendre 2 de 500 moua ^^

Lord - ** corporate world ** dit : beurk !
                                                           
maintenant les gouttes ... ds le nez !

    Ju      dit :  et j'rajoute toujours plein de sucres dans ces conneries quand c'est en sachet ^^
            
 owww beaucoup moins glamour ^^

Lord - ** corporate world ** dit :

ça défonce les narines !

Lord - ** corporate world ** dit :

putain elles sont irritées , et y'a de la menthe dedans !

    Ju      dit :

xd met d'la biafine xD

Lord - ** corporate world ** dit :

ds mes narines ...

    Ju      dit : xD je sais, c'était une blague ma belle...
            
maintenant je sais que je fais pas que des blagues drôles ^^

qu'est-ce qu'on se marre sur msn !

Par Ju le Mardi 6 mai 2008 à 10:48
Maieuuuuuuuuu mets pas mon humour à deux balles sur ton blog xD
 

Ajouter un commentaire

Note : Melle.Fougere n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle.fougere.cowblog.fr/trackback/2550944

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast