Melle.Fougere

flood ... z'et déboires

Lundi 31 décembre 2007 à 17:28

j'aimerai lui dire , j'aimerai lui avouer ... et non ... j'y arrive pas ...
Pourquoi ? je ne sais pas ... c'est le premier avec qui je n'ose pas ...

** Endlessly **
** Something about us **

Par Qqun qui connait les deux part le Mardi 1er janvier 2008 à 19:45
il faudra bien vous décider à faire un pas...un pas de plus l'un vers l'autre...
Par Le maitre du billard le Mercredi 2 janvier 2008 à 2:19
le temp fera les choses laisse nous faire petite maman , nous sommes de grandes personnes majeur ^^
Par Maman le Mercredi 2 janvier 2008 à 20:05
Mais comment vous m'avez reconnu!!! XD c t pourtant anonyme comme commentaire
 

Ajouter un commentaire

Note : Melle.Fougere n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle.fougere.cowblog.fr/trackback/2381846

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast