Melle.Fougere

flood ... z'et déboires

Dimanche 24 février 2008 à 13:51

Lord - Mon Amour jtm trop nous2 c'est pour la vie  j't'm comme j'ai jamais aimé ! t'es tout pour moi !  ( trop bons moments avec toi hier ! jtm  )

PTDR ! trop c'est trop,  j'ai pas osé le faire sur msn, excuse-moi ( LoL ) mais j'trouve ça vraiment ... pathétique !


( par contre les textos , je m'en lasserai jamais ... )

Par Pirate ! le Dimanche 24 février 2008 à 17:52
mouhahahahahaah moi méme pas peur!
Par Ju le Lundi 25 février 2008 à 9:13
hihihi vous êtes trop booooon!!! xD
Par Melle.Fougere le Lundi 25 février 2008 à 13:50
yoho !!!! j'avais mal lu ton comm ... le B s'était transformé en C ( LoL ) ... en même tps , faut pas être très adulte pour avoir des délires comme ça ! mais c'est tellement marrant !!! hihi

et Il a osé !!!! mais Il a vraiment pas peur le Pirate !!!!
Par Pirate ! le Mardi 26 février 2008 à 20:13
bouarf tu crois quoi , je suis un rebel ! un truc de ouf !
 

Ajouter un commentaire

Note : Melle.Fougere n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle.fougere.cowblog.fr/trackback/2461734

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast