Melle.Fougere

flood ... z'et déboires

Samedi 19 janvier 2008 à 0:48

Ce soir le tête dans les étoiles et même pu les pieds sur terre ... J'y pense, y repense ... Je n'arrive pas à dormir ... Je suis et tu es , ou sommes-Nous ... Voici ma question ...
Juste une minute et tout bascule, coeur qui bat fort, le cerveau qui s'embrouille : le rêve qui devient réalité mais ... Où ça ... Voici le comique de la situation pour le moins très ... Cinématographique ! Dans une voiture ... A l'arrière certes mais, avec un couple d'amis devant ... hihi ...

Rah j'y pense et y repense ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Melle.Fougere n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle.fougere.cowblog.fr/trackback/2409168

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast