Melle.Fougere

flood ... z'et déboires

Dimanche 10 février 2008 à 13:29

RAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! ( rale de l'agonie ! )
 Melle Fougère a perdu son titre !!!!  et compte bien le récupérer , le Lui reprendre !

Photo pas romantique ...
( et là on le voit le bouc frétillant ... "oh chérie , je frétille pour toi ! " )
Photo pas romantique du tout !!!!!

 

 

Fin de partie ! ( pour ça : pu beaucoupde boules en jeu ... :) )
Et puis , tirer la queue en l'air ( à cause du put*** de mur ) c'pô facile !
Mais le 'Tit-hom , bah il a THE technique pour mettre le dernier en coup...en bande !

 

 

moh ... L'est parti ... revient dans une semaine ...
Sniff , 'me manque !

Par Ju le Dimanche 10 février 2008 à 19:55
ooooo le bouc frétillant de mon fils!!!!! et dire que bo-papa avait dit de lui raser...n'importe quoi j'te jure! même si pas sexy la photo, photo quand même ^^ et puis une semaine, ça passe vite finalement =] j'ai bien réussi à en passer 2 moi =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Melle.Fougere n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle.fougere.cowblog.fr/trackback/2441054

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast