Melle.Fougere

flood ... z'et déboires

Mardi 12 septembre 2006 à 22:24

***¤ MON PREFERE ¤***
des dessins :

à gauche : une scène pour le moins .... très ... érotique ( on reconnaît Kana et Melle Fougère ! )
au milieu : une tite bistouquette ( Kana copyright ! )
à droite : un monstre ... chacune notre tour nous dessinons un élément du bonhomme
                        ( on aperçoit au fond un jeu genre morpion ... tlé bô ! )

Par kana le Jeudi 28 septembre 2006 à 22:55
que tous les cyclopes nous pardonnent notre manque de civisme envers leur pacifique peuplade...mais n'est il pas mignon ? avec ce regard pathétique...et ces petits amoureux aux gestes tendres^^ et cette...euh...merde j'ai l'impression si j'dis l'mot ça va casser le trip romantique...:oD tant pis...vous saurez po c'que j'allez dire ! voyons je parlais de ce à quoi miss fougère pense le plus ! ^^
Par KAllice le Jeudi 28 septembre 2006 à 22:59
oh ! c'est pas vrai ! ... 'fin pas vraiment à ça ... moi avec cette petite chose je pense au torse de mon homme ... trop bô ... à ces yeux ... à ocean's eleven ... hum hum , reprenons ! non je ne pense pas qu'à ça ! Julien , malek , et toi Kana pourrez en attester ! ( et là je souris pour rattraper la chose ... enfin le coup ... ohla , la chose ... )
Par juuuuuuuuuuu le Dimanche 12 novembre 2006 à 1:14
baaah morbakk retourne dou tu viennn tu poluu les kékette et les pépettte baaahhhh
Par juuuuuuuu le Dimanche 12 novembre 2006 à 1:16
lol le monstre i me rapel kkun mé jc pu ki....erf...jretrouvré bien.!!!
Par juu le Dimanche 12 novembre 2006 à 1:17
yeah l'zeub...zeubyy la mouche!!!
Par Tiefseegraben le Jeudi 28 décembre 2006 à 13:20
argh, ma foi, tu ne t'ennuies pas toi...


enfin... tellement interessant les cours piouf... surtout lorsqu'on a un proxenete pour prof d'histoire géo.



PS: sympas d'etre passée sur mon blög
 

Ajouter un commentaire

Note : Melle.Fougere n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle.fougere.cowblog.fr/trackback/1129857

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast