Melle.Fougere

flood ... z'et déboires

Mardi 8 janvier 2008 à 0:20

Régulièrement, à peu près chaque vendredi, Melle fougère a droit à ses billards avec ... euh ... " chuuuuut " , bah justement : Le Maître Du Billard ! Et quelles parties !!!!

( OK, une avec mon Prof' de roller, mais ça compte pas, certe la chlorophilienne a bien ri mais la victoire a été trop facilement, puis c'est pas pareil ... )

Maîtresse de bien des choses, mais pas encore du billard ... mais un jour : l'élève dépassera le maître !!!!

Juste un petit article sur ces si bons moment ... où on n'est pas du tout honnête ... mais où nos rires le sont !


photo à mettre à jour hein !


Bon, à quand le prochain ?

Par anosognosie le Mardi 8 janvier 2008 à 1:41
Ah bin j'ai joué au billard samedi moi. ^^
Même j'ai laissé gagner la dame, et écrasé le monsieur (qui était saoul, mais j'ai gangé quand même :p).
Par Ju le Mardi 8 janvier 2008 à 19:29
c'est vrai qu'elles sont bien vos parties de billard...moi je sais que je dépasserai jaaamais ni l'un ni l'autre! je suis troooooop nulle XD
Par les-fous-gerent le Jeudi 3 avril 2008 à 0:24
Mwarf ^^ J'ai découvert ça moi aussi cet année ! c'est sur qu'avec 10 heures de cours par semaine seulement, ça change du lycée ! Alors j'ai du temps ! Et même si la Fougère (mouamême ^^) joue comme une quiche face à ses potes et surtout son amoureux, il n'empêche que je gagne toujours ! Mouais je suis une pro de la chance provoquée en jouant le plus mal possible ^^

Allez a plus sous l'bus les gens !!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Melle.Fougere n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle.fougere.cowblog.fr/trackback/2394220

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast