Melle.Fougere

flood ... z'et déboires

Mercredi 30 janvier 2008 à 20:58

c'est un tit'homme que j'ai rencontré et dont je suis tombée amoureuse.
c'est un tit'homme avec qui j'ai parlé et qui m'a embrassée.
c'est un tit'homme avec qui j'aime être et qui me manque ...

Par nanananaaaaaaaaaaaaaaa le Jeudi 31 janvier 2008 à 0:25
Moi j'aime ces moments ou moi aussi j'sui avec ma grenouille....
Oui
Et à l'expérience de chacune d'entre nous, ces moments passés avec CE bout d'coeur là ca procure toujours un "MAX" ( ;) ) de plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : Melle.Fougere n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle.fougere.cowblog.fr/trackback/2426419

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast