Melle.Fougere

flood ... z'et déboires

Lundi 15 octobre 2007 à 20:03

" Avec le canon d'un flingue entre les dents on ne prononce que les voyelles "

" Il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime, mais il oublie de dire qu'on fait du mal à ceux qui nous font du mal " 

" Quand on souffre d'insomnies, on n'est jamais vraiment endormi et on n'est jamais vraiment éveillé "

" Marla, la petite écorchure qu'on a sur le palais, et qui ne peut cicatriser que si on cesse de la lécher, mais on ne peut pas " 


" Voilà comment j'ai fait la connaissance de Marla Singer, sa psychologie de la vie c'était qu'elle pouvait mourir d'un moment à l'autre, ce qu'il y avait de tragique, disait-elle, c'est qu'elle ne mourrait pas "

" Sur une durée de vie suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro "

" Une issue de secours à neuf mille mètres d'altitude ... hum hum ! illusion de la sécurité
_ mouais, probablement.
_ Pourquoi il y a des masques à oxygène pour les passagers ?
_ Pour pouvoir respirer !
_ L'oxygène ça vous fait planer, si une catastrophe survient, on prend de grandes inspirations paniquées et on devient rapidement euphorique, docile, on accepte son destin ...

" Les choses qu'on possède finissent par nous posséder. "
 
" On pouvait avaler un demi-litre de sang avant de tomber malade."

" S'améliorer soi-même c'est de la masturbation ... "

" On ne m'avait plus baiser comme ça depuis l'école primaire ...

" Je suis la sueur froide de Jack. "

" Je rejette tous les présupposés de la civilisation et spécialement l'importance des possessions matérielles. "

" Il faut que tu saches au lieu d'en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour ! "

" La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars, mais c'est faux ! et nous apprenons lentement cette vérité, on en a vraiment, vraiment plein l'cul ! "

" Je suis l'absence totale de surprise de Jack."

" Je suis la vengeance narquoise de Jack. "

" Je suis la vie gâchée de Jack. "

" Vous n'êtes pas votre travail, vous n'êtes pas votre compte en banque, vous n'êtes pas votre porte-feuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout ! "

" Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack. "

 " Arrête de chercher à tout contrôler, laisse faire les choses, LACHE-TOI !

 

" je suis le coeur brisé de Jack. "

 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Melle.Fougere n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle.fougere.cowblog.fr/trackback/2259260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast