Melle.Fougere

flood ... z'et déboires

Lundi 26 juin 2006 à 20:17

de quelle série CULTISSIME est tirée ce bout de générique :


*  " tanananana nananananana nanananana nananananana "
    " tanananana nananananana "
    " tanananananana tanananananana ... "  *


------> # ceux qui trouveront auront droit à un bravo sur mon blog ( pas en commentaire , en article ! ) # <------

Par leila06 le Lundi 26 juin 2006 à 20:19
je ne sais pas donne des indices !! ?? enfaite sa me dit quelque chose mais ché pas c'est quoi le nom de la série
Par Melle.Fougere le Lundi 26 juin 2006 à 20:24
désolée ! pas d'indices ! sinon ça serait trop simple ! ( et puis je risquerai de donner la réponse ... alors cet article n'aurait plus lieu d'exister ... sniif ! puis ... j'aime bien voir les gens chercher ! hihi ... moi sadique ??? ... jamais ! )
Par Norsk Lord le Lundi 26 juin 2006 à 21:41
Mwa je sais.....

Par leila06 le Jeudi 29 juin 2006 à 9:08
j'crosi que j'ai trouvé c'est JAMES BOND ,,, ??? oui or non??
Par Melle.Fougere le Jeudi 29 juin 2006 à 18:28
non ! ça n'est pas James Bond ... indice : c'est un dessin animé !
Par Sengiir/Simon le Vendredi 2 février 2007 à 23:11
J'ai trouvé aussi, mais bon depuis le temps qu'il a ete ecrit cet article.
Le dessin animé est plein de bonhomme jaune ^^ avec plus ou moin de cheveux

"Espece de sale pitit'...." "Oh un donuts..."
 

Ajouter un commentaire

Note : Melle.Fougere n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle.fougere.cowblog.fr/trackback/854535

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast