Melle.Fougere

flood ... z'et déboires

Mercredi 28 juin 2006 à 22:46

qu'est-ce qui est plus gore qu'un lèche-cul ?


-------------------> à vous de jouer ! <---------------
( je rappelle que personne n'a encore trouver la réponse à ma première devinette ! ( à part Lord , mais j'attend de voir votre niveau avant de lui laisser dire la réponse ! )


on ne dit pas je fais des Vendanges , mais : je fait des pets de Dieux !
on ne dit pas le processus de paix est enclanché , mais : je vais larguer une caisse !
             à méditer

Par la honte le Mardi 11 juillet 2006 à 23:35
héhé un lèche-cul-de-fiolet ?
Par Melle.Fougere le Samedi 15 juillet 2006 à 16:31
éh non ! bien sur que cela est une grande honte intersidéral et intergalactique , mais non ! ... et là ... on pense à Mr Masson ...
Par kana le Samedi 26 août 2006 à 11:14
Ptdr ah noooon, sérieux pas celle là ! Eh putin ça mfait penser aux dessins qu'j'avais fait en cours ^^ "prêt pour la dissection"...
Par Lord Moi ! le Samedi 26 août 2006 à 14:59
ahah ! ouais ! de d'ces putains de dessins ! et celui aussi où t'avais fait plein de petites fiolles ds des positions zarb ... avec une brune sous le bureau ... sérieux , comment tu lui ressemblais grave! ptdr !
Par les-fous-gerent le Vendredi 11 avril 2008 à 23:23
................. ???????????????????????? .................................... ??????????????????? ............................. oO ?????????????????????????????????????????????????????,
 

Ajouter un commentaire

Note : Melle.Fougere n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle.fougere.cowblog.fr/trackback/863903

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast